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Le défi

Offrir une fonction d’impression d’ordonnances fiable et efficace à une chaîne nationale de pharmacies comptant plus de 300 succursales.

La solution

Un service d'impression géré à l'échelle du réseau avec commande automatique de consommables et assistance technique garantie le lendemain.

Les résultats

99 % de disponibilité des imprimantes pendant cinq années de fonctionnement, près de 50 millions de pages imprimées et 4 500 toners remplacés. Une économie de 20 % sur les coûts d’impression dans l’ensemble de l’entreprise. Plus de 100 000 £ d'économies par an en supprimant le besoin d'une fonction de support interne.

The quality of Brother’s service has been second to none.

 

Colin Kendrick, IT Manager

Day Lewis accueille le changement avec la solution MPS

En tant que l'une des plus grandes chaînes de pharmacies indépendantes d'Europe, Day Lewis emploie 2 800 personnes dans plus de 300 pharmacies en Angleterre, de Cornwall au comté de Durham.

Suite à l’introduction du service gouvernemental d’ordonnances électroniques EPS2 en 2012, le volume d’impression requis dans les pharmacies a considérablement augmenté, pour atteindre environ 5 000 impressions par mois et par magasin en moyenne. En conséquence, l’entreprise a dû revoir l’ensemble de son programme de gestion de l’impression.

Mise en œuvre rapide et transparente

À la suite d'un processus d'appel d'offres, Day Lewis a chargé Brother de mettre en œuvre un service d'impression géré et de prendre en charge la gestion de sa fonction d'impression, y compris le matériel, les consommables et tous les services d'assistance.

Les équipes d’installation de Brother ont déployé 360 imprimantes dans les pharmacies du réseau en seulement six semaines. Dans le cadre de ce processus, le personnel de Day Lewis a également reçu une formation pratique pour assurer une transition en douceur.

Le service géré complet dont bénéficie l'entreprise comprend non seulement le matériel et les consommables, mais également l'installation, le service, la gestion de projet, ainsi que le stockage et la livraison des consommables.

Maintenance et consommables entièrement automatisés

Brother suit à distance l'état de chaque imprimante du réseau et envoie automatiquement des consommables et des ingénieurs de maintenance au fur et à mesure des besoins. Cela supprime toute responsabilité du personnel, libérant ainsi son temps pour se concentrer sur le service aux clients.

Qu'est-ce qui a été réalisé ?

White uptime chart icon on a round teal background

99 % de disponibilité pour toutes les imprimantes

1 % de temps d'arrêt sur une flotte de 1 000 imprimantes à travers le Royaume-Uni.

White auto replenishment icon on a round teal background

4 500 toners réapprovisionnés automatiquement

Remplacement automatique des consommables de 4 500 toners pour 1 000 imprimantes.

White cost saving icon on a round teal background

20 % d'économie

Énormes économies de coûts avec plus de 100 000 £ d'économies en coûts d'impression.

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