Day Lewis accueille le changement avec la solution MPS
En tant que l'une des plus grandes chaînes de pharmacies indépendantes d'Europe, Day Lewis emploie 2 800 personnes dans plus de 300 pharmacies en Angleterre, de Cornwall au comté de Durham.
Suite à l’introduction du service gouvernemental d’ordonnances électroniques EPS2 en 2012, le volume d’impression requis dans les pharmacies a considérablement augmenté, pour atteindre environ 5 000 impressions par mois et par magasin en moyenne. En conséquence, l’entreprise a dû revoir l’ensemble de son programme de gestion de l’impression.
Mise en œuvre rapide et transparente
À la suite d'un processus d'appel d'offres, Day Lewis a chargé Brother de mettre en œuvre un service d'impression géré et de prendre en charge la gestion de sa fonction d'impression, y compris le matériel, les consommables et tous les services d'assistance.
Les équipes d’installation de Brother ont déployé 360 imprimantes dans les pharmacies du réseau en seulement six semaines. Dans le cadre de ce processus, le personnel de Day Lewis a également reçu une formation pratique pour assurer une transition en douceur.
Le service géré complet dont bénéficie l'entreprise comprend non seulement le matériel et les consommables, mais également l'installation, le service, la gestion de projet, ainsi que le stockage et la livraison des consommables.
Maintenance et consommables entièrement automatisés
Brother suit à distance l'état de chaque imprimante du réseau et envoie automatiquement des consommables et des ingénieurs de maintenance au fur et à mesure des besoins. Cela supprime toute responsabilité du personnel, libérant ainsi son temps pour se concentrer sur le service aux clients.