- Comment initialiser les paramètres Wi-Fi®?
- Impression impossible (connexion USB)
- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à un ordinateur Windows 11 via USB.
- Je ne parviens pas à connecter mon appareil au réseau sans fil.
- Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête une fois que j'aiconnecté l'imprimante à mon ordinateur.
- Je ne peux pas me connecter au réseau local câblé ou au réseau local sans fil lorsque j’utilisela station d’accueil active.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'imprimante n'entre pas en mode veille lorsqu'elle est connectée via un réseau local sans fil.
- L'imprimante n'est pas détectée lorsque j'essaie d'établir une connexionBluetooth®.
- La machine ne peut pas imprimer sur le réseau. / La machine n'est pas trouvée sur le réseau mêmeaprès une installation réussie.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Mon ordinateur/appareil mobile affiche deux imprimantes Bluetooth printers et après avoir appairé monimprimante, je ne peux pas imprimer et obtiens une erreur de communication.
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d’un serveur FTP