Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Connexion à un ordinateur (3) J'ai connecté plusieurs imprimantes du même modèle à un ordinateur, mais je ne peux imprimerqu'à partir d'une seule d'entre elles. Je ne peux pas imprimer via Bluetooth® (pour Windows) Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur bien que je le pouvais il n'y a pas longtemps.
Connexion à un appareil mobile (1) Comment connecter l’imprimante à mon appareil mobile par Bluetooth®?
Messages d'erreur / indications LED (1) Lorsque j'appuie sur le bouton d'impression, le message d'erreur « TEXT TOO HIGH! » S'affiche. /« Texte trop élevé ! » / "Texte trop grand!" apparaît sur l'écran LCD.
Appareil (5) Je n'arrive pas à lire l'écran correctement (l'écran est trop clair ou foncé). L'écran se bloque ou l'imprimante ne répond pas normalement. Le ruban encreur (ruban noir) s'est coincé entre les couches de ruban et est sorti de l'imprimante, et le ruban nepeut pas être utilisé. Le ruban s'emmêle dans l'appareil. Pourquoi ma machine ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur la touche Power?
systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas imprimer via Bluetooth® (pour Windows) Je ne peux pas sélectionner mon imprimante dans P-touch Editor. (Pour macOS 10.13 ou ultérieur)
P-touch Editor (Mac) (3) Impossible d'insérer des données provenant d'une base de données dans un code à barres.(P-touch Editor 5.2 ou ultérieure pour Mac) Je ne peux pas sélectionner mon imprimante dans P-touch Editor. (Pour macOS 10.13 ou ultérieur) Où puis-je télécharger la dernière version de P-touch Editor pour Mac
P-touch Editor (Windows) (1) Certaines fonctions disponibles dans P-touch Editor 5.4 ne sont pas disponibles dans P-touch Editor 6.x. (pour Windows)
Impression (11) Comment éliminer la marge au début ou à la fin de l’étiquette lors de l’impression? J'ai connecté plusieurs imprimantes du même modèle à un ordinateur, mais je ne peux imprimerqu'à partir d'une seule d'entre elles. Je ne peux pas imprimer via Bluetooth® (pour Windows) Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur bien que je le pouvais il n'y a pas longtemps. L’étiquette n’est pas imprimée même si j’ai appuyé sur la touche d’impression. Le ruban encreur (ruban noir) s'est coincé entre les couches de ruban et est sorti de l'imprimante, et le ruban nepeut pas être utilisé. Le ruban s'emmêle dans l'appareil. Le texte ne peut pas être imprimé de la façon spécifiée. Lorsque l'étiquette est imprimée, il y a trop de marge des deux côtés du texte. Pourquoi ma machine ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur la touche Power? Pourquoi mes étiquettes ont-elles une ligne horizontale blanche en travers du texte sur l'étiquette? Afficher les informations de contact
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage Installation / Paramètres Autres