Encres, toners et étiquettes Achetez ici des fournitures originales pour votre machine Brother : cartouches d'encre ou de toner, papier, étiquettes laminées et thermiques et autres accessoires. Trouver des consommables
Clients particuliers Enregistrez vos produits et gérez vos commandes en ligne et vos factures. Portail Brother Online
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (1) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (6) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Messages d'erreur (37) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Alignement ou Erreur alignement Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Capot ouvert Conflit taille Err acc ouv sess Erreur cartouche Erreur de fusion ou Auto-Diagnostic Erreur tambour (Tambour !) Erreur toner Etalonner ou Echec de l'étalonnage Fin collecteur Fin immin. tamb./Fin tambour (X) Format incorr. Impr.imposs. xx J'ai réglé la méthode de configuration IP de la machine sur "Auto" afin que l'adresse IPsoit assignée automatiquement, cependant la méthode a été changée sur "Statique" parerreur. Un message d'erreur indiquant que l'adresse IP n'est pas unique s'affiche, ou le document s'imprimesur une autre machine que celle que j'avais choisie. J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message d'erreur "Rempl.tambours", "Rpl. tambour: X", "Fin immin. tamb." ou "Fin tambour: X". Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. J'utilise Safari sous Mac OS X. Lorsque je crée un certificat CSR our un certificat auto-signé à l'aide de l'adresse IP pourconfigurer "Nom commun" et que j'essaie de joindre le serveur d'impression à l'aide de Safari en utilisant une communicationsécurisée SSL, Safari affiche une alerte. Que puis-je faire? Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Mémoire saturée Papier court Pas déchet toner Pas de Courroie Pas de Papier Pas de toner Remplac tambour Remplac. Fusion Remplac. PF Kit xx Remplacer toner Rpl. collecteur (bac récupérateur de toner usagé) Rpl.courroie Toner bas Afficher les informations de contact
Fax (7) J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Linux (18) Commande d'impression (cupswrapper) (Linux) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Afficher les informations de contact
Mobile (20) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis monpériphérique mobile Android™ avec Brother iPrint&Scan. Puis-je imprimer à partir de mon Smartphone Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Afficher les informations de contact
Entraînement du papier / bourrage papier (9) Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Charger du papier dans le bac à papier. Enveloppes froissées Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Papier gondolé ou ondulé Plissement de la feuille
Impression (53) Activer ou désactiver le Mode Economie de Toner. Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Calibration des couleurs pour améliorer la densité Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Impressions fantômes Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer sur des enveloppes, étiquettes ou papiers épais à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je stopper la diminution de la vie des cartouchescouleurs lorsque j'imprime? Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont pâles sur toute la page Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page L'impression n'est pas alignée ou le format du document imprimé est réduit lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Mauvais alignement des couleurs Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows/MacOS) Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis monpériphérique mobile Android™ avec Brother iPrint&Scan. Papier gondolé ou ondulé Plissement de la feuille Puis-je imprimer à partir de mon Smartphone Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) enutilisant l'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon périphérique Android™ en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rien n'est imprimé sur la page Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm Traces de couleurs ou bandes le long de la page Afficher les informations de contact
Numérisation (5) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan?
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres