Une solution d'impression sûre et fiable qui permet d'économiser du temps et des problèmes
Dans tout hôpital, les bracelets d'identification sont essentiels pour garantir que chaque patient reçoive les soins appropriés, en particulier lorsqu'un patient peut consulter une série de professionnels de la santé au cours d'une seule visite.
Pour Walsall Healthcare NHS Trust, qui fournit des services hospitaliers généraux et communautaires locaux à environ 260 000 patients chaque année sur une soixantaine de sites, un système d'impression de bracelets vieillissant rendait le processus peu fiable et inefficace, ce qui coûtait au Trust un temps et de l'argent précieux. Pour remédier à la situation, le Trust s'est tourné vers Brother pour proposer une solution plus efficace sur laquelle le personnel peut compter.
Moins de gaspillage et plus efficace
Walsall Healthcare Trust fonctionnait avec un parc d'imprimantes vieillissant, ce qui entraînait des taux de panne coûteux et élevés. Cela était dû en grande partie au fait que les supports des imprimantes étaient fournis dans des cartouches sujettes au bourrage. Les imprimantes tombant régulièrement en panne, le personnel soignant perdait un temps essentiel à enregistrer les appels informatiques et à réimprimer les étiquettes.
À chaque appel informatique, les ingénieurs du Trust consacraient également beaucoup de temps à démonter l’imprimante, à remplacer les cartouches, puis à les renvoyer aux services. De plus, les cartouches coincées étaient régulièrement jetées, ce qui augmentait les coûts.
Le système d’impression des bracelets était également compliqué. Le Trust a dû utiliser des cartouches et des supports distincts pour chaque type de bracelet : nourrissons, enfants, adultes et alertes (requis pour des conditions médicales particulières telles que les allergies). Cela impliquait une gestion approfondie des niveaux de stock dans tout le Trust pour garantir que les bons supports étaient toujours disponibles.