Dill
Brother aide Dill à créer une solution d'étiquetage à la demande des produits alimentaires, conformément à la « loi de Natasha ».
Brother aide Dill à créer une solution d'étiquetage à la demande des produits alimentaires, conformément à la « loi de Natasha ».
Les solutions d'étiquetage permettent à l'équipe de techniciens audiovisuels d'identifier le contenu de centaines de flight cases en un coup d'œil.
Une solution d'étiquetage alimentaire flexible et robuste aide Subway à améliorer la conformité et l'expérience client.
La solution d'étiquetage alimentaire de Brother permet à un café indépendant très fréquenté de proposer des plats à emporter préemballés.
Les imprimantes Brother ont contribué à numériser les opérations de McDonald's Espagne, les rendant plus efficaces et productives.
Un service d'impression géré a permis au Caravan & Motorhome Club d'imprimer plus efficacement et d'économiser jusqu'à 45 000 £.
Brother a créé une solution intégrée qui rend simple et efficace la conformité aux exigences d'étiquetage de la « loi de Natasha ».
L'étiquetage alimentaire amélioré a aidé l'entreprise qui possède deux magasins franchisés Subway à se concentrer davantage sur le service client.